Notre église...

Implantée depuis de nombreuses années dans la ville de Concarneau.

Qui sommes nous?

Communauté d'hommes et de femmes de tout âge et de toutes cultures, nous découvrons l'Amour de Dieu pour nous. Nous croyons que cet amour est pour chacun et qu'il transforme nos vies. Nous formons une église, c'est-à-dire un ensemble de personnes qui se réunissent pour exprimer leur foi. L'église est un endroit privilégié et unique pour apprendre à mieux connaître et vivre la présence de Dieu.

Ce que nous croyons

Nous croyons qu'on ne naît pas chrétien, mais qu'on le devient par un choix libre et personnel. Nous croyons que le message de la Bible est entièrement actuel et pertinent pour répondre aux besoins spirituels de chacun. Nous croyons que Jésus-Christ est venu sur terre, mort à la croix et ressuscité afin de permettre une relation directe entre l'homme et Dieu.

Car c'est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu. Ce n'est point par les oeuvres, afin que personne ne se glorifie.

Ephésiens 2:8-9

Un peu d'histoire

Issues de la Réforme Protestante du XVIe siècle, les églises protestantes évangéliques sont composées d'hommes et de femmes qui ont placé leur foi d'une façon personnelle en Jésus-Christ et dans son message de paix et de pardon pour tous les hommes. C'est la Bonne Nouvelle de l’Évangile qu'ils souhaitent partager à ceux qui cherchent le vrai sens de la vie.